Red Star Juniors 1640 est une association dans la région qui offre la possibilité de faire du sport aux jeunes et qui veut donner par le sport une chance à mieux s’intégrer dans notre société en pleine mutation.
Red Star Juniors 1640 espère à contribuer au dialogue et à une certaine coopération entre les individus et les communautés dans une société mondialisée.
De cette manière, Red Star Juniors 1640 voudrait apporter sa modeste contribution à une société plus pacifique et constructive dans la région.

Red Star Juniors 1640 défend
par les sports une société multiculturelle où le sens collectif contribue au potentiel éthique, social et émancipateur.

Engagement social
Red Star Juniors 1640 a signé le Programme alimentaire Zero Food Waste:
L’association va à la recherche des colis alimentaires et transmet ces colis aux jeunes joueurs et des jeunes sans ressources .
Le club offre la possibilité aux jeunes joueurs qui n’ont pas les moyens de faire du sport.

Red Star Juniors 1640 s’engage pour les jeunes..
Red Star Juniors 1640 coopère avec les CPAS aux activités et aux projets par lesquels les jeunes peuvent découvrir et partager et d’où la marginalité soit repoussée.
Red Star Juniors 1640 répond aux événements actuels et à l’enthousiasme momentané de la jeunesse. Mais elle vise également à encourager des jeunes à un engagement à long terme, entre autre par le programme alimentaire Zero Food Waste.

DELHAIZE soutient grâce à son projet “Zero Food Waste”,
l’association sans but lucratif VOETBAL IN DE REGIO,
en redistribuant les produits invendus depuis les supermarchés.

Delhaize — Banques Alimentaires — projet ‘Zero Food Waste’